C’est officiel, Benjamin Tison et Adrien Maigret seront à nouveau associés en France en 2023.
Adrien Maigret l’a annoncé lors de l’émission n°3 Viva Padel sur RMC.
Une association logique
Le cœur a parlé : Benjamin Tison jouera donc avec Adrien Maigret lors des plus gros tournois de padel en France.
Les deux joueurs, qui se connaissent très bien et qui ont presque tout remporté ensemble en France, ont montré que leur complicité était toujours intacte lors des Mondiaux à Dubaï. C’est donc logiquement que nous les retrouverons côte-à-côte lors des principales compétitions françaises.
Combien de tournois joueront-ils ensemble concrètement ?
La paire parisienne sera donc reformée quand Benjamin Tison reviendra en France. Mais combien de fois le fera-t-il ? En effet, l’agenda international du numéro 1 tricolore a été encore très chargé cette année entre Premier Padel, les tournois FIP et le World Padel Tour.
Il a également expliqué à plusieurs reprises que son implication et sa priorité se porteraient sur les épreuves internationales l’année prochaine. Les P2000 et même les Championnats de France pourraient être sacrifiés si il y a une compétition internationale importante en même temps. Pas de panique toutefois pour Adrien Maigret qui a déjà évolué avec de nombreux autres partenaires au cours d’une saison, avec les résultats que l’on lui connaît.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.