Selon toute vraisemblance, Benjamin Tison et Adrien Maigret devraient jouer certaines épreuves de padel ensemble en France en 2023.

Après qu’Adrien Maigret ait confirmé vouloir mettre un terme à son association avec Jérémy Scatena, on pensait que le Francilien pourrait évoluer aux côtés de Dylan Guichard en 2023. Mais cette piste vient plus ou moins de se refermer. En effet, le jeune Rennais a expliqué vouloir désormais s’impliquer à l’international. Comme dit dans l’émission “Mario Débriefe” du 7 décembre dernier, les ambitions du jeune gaucher vivant sur Barcelone ne semblent pas compatibles avec celles d’Adrien Maigret.

Bastien Blanqué a également confirmé qu’il se verrait bien poursuivre avec Thomas Leygue en France. Les deux joueurs qui ont un titre de Champions de France à défendre devraient selon toute vraisemblance poursuivre la saison prochaine.

Suite à la retraite de Johan Bergeron, on se dit que le plus probable au vu des très bonnes performances au Mondial de Dubaï, serait de revoir une paire Maigret/Tison sur les principaux tournois nationaux la saison prochaine !

Ce n’est certainement qu’une question de jours avant l’officialisation de cette association pour 2023. A moins d’une grosse surprise ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.