Après Leo Augsburger, c’est au tour de Tino Libaak de sortir du silence concernant la polémique qui enfle entre Nox et les deux Argentins. Depuis le début de l’affaire, le joueur de droite s’était montré particulièrement silencieux concernant toute l’affaire avec Nox.
Finalement, le jeune pibe a finalement pris la parole dans un communiqué officiel, publié en story sur son compte Instagram. Pour l’heure, Tino Libaak s’est montré très clair sur sa volonté de se concentrer sur son niveau de jeu et sur la compétition. Il affirme qu’il reviendra sur l’affaire au moment opportun pour parler de cette affaire, bien que, à l’instar de son ancien partenaire, il évoque des intimidations et de la pression venant de la marque.
Le communiqué officiel de Tino Libaak :
La traduction :
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Comme vous le savez, j’ai décidé de me dissocier de la marque NOX en raison de manquements, d’intimidations et de pressions qui ont brisé la confiance que j’avais placée en eux.
En ce moment, ma priorité est de me concentrer sur mes performances et de donner le meilleur de moi-même, par respect pour mon coéquipier et toute mon équipe.
J’expliquerai la situation en détail plus tard, mais pour l’instant, je demande du respect pour moi, ma famille et mon entourage.
Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu pendant ce processus.
VALENTINO LIBAAK.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.