Il y a quelques jours, Timéo Fonteny annonçait se séparer de son équipementier, Bullpadel. Le jeune espoir français, bientôt âgé de 17 ans, rejoint les bancs de Nox.
Timéo Fonteny jouait avec la marque espagnole Bullpadel, optant ces dernières années pour la Hack 03. Le joueur du Mas a fait ses adieux à la firme qui l’accompagnait depuis presque cinq ans dans un post Instagram :
Une première page se tourne pour le triple champion de France junior. Désormais, une nouvelle aventure l’attend, du côté de chez Nox où il rejoint un autre espoir tricolore, son coéquipier en équipe de France Yoan Boronad.
L’actuel 38e français devrait faire son apparition avec sa nouvelle raquette, une AT Luxury Genius 12K, au P1000 Mam’Soccer qui débutera ce vendredi 9 février. Il sera associé à Thierry Malacamp, 138e. Ensemble, les deux joueurs formeront la tête de série numéro 7 de ce tournoi !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.