Le directeur général de l’APT Padel Tour annonce une nouvelle étape du circuit international. Kungsbacka (Suède) sera le théâtre du plus grand évènement de l’année, le Grand Master.

“Nous voulons être un circuit global”

“L’APT Padel Tour veut être le plus gros possible. Nous voulons être un circuit global. Je pense que c’était le bon moment d’annoncer la très forte augmentation du pize-money. Les joueurs sont heureux, et il y en a de plus en plus, donc je suis très satisfait.”

“Après Séville, en octobre -du 11 au 17-, nous retournerons à Kungsbacka (Suède). Nous avons déjà eu un Future et deux Opens là-bas, et je pense que c’est le plus beau club de Suède. Les gens qui y travaillent sont incroyables. Ce sera un Grand Master. C’est le plus gros évènement que l’on ait sur l’APT Padel Tour, et je suis très fier de le ramener à la Suède.”

“Je pensais que c’était une blague”

“Il y a quelques mois, on nous a proposé de faire un évènement de padel derrière le Casino de Monte-Carlo. Je pensais que c’était une plaisanterie. L’endroit est si unique. C’est le plus célèbre de Monaco. Pour nous, le fait d’avoir un évènement de padel ici est incroyable. Je pense que nous avons fait du bon travail. Les joueurs sont très heureux.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.