Changement à la direction de l’APT Padel Tour ! L’ancien tennisman Luis Lobo, qui occupait actuellement le post de directeur adjoint de l’APT prend le relais de Thomas Johansson.
Thomas Johansson dit adieu
L’ancien n°6 mondial de tennis est en quête de “nouvelles aventures”. Après un an et demi à la direction du circuit de padel émergent, le Suédois quitte la troupe avec un bilan très positif.
Thomas Johansson a permis à l’APT Padel Tour de débarquer sur de nouvelles destinations pour faire de ce circuit une référence pour les joueurs, les fans et les marques.
Luis Lobo, de l’expérience pour l’APT
Luis Lobo est donc désormais le nouveau directeur général de l’APT Padel Tour. L’ancien joueur de double a notamment eu une grande carrière d’entraîneur, avec des joueurs de renom comme Carlos Moyá, David Nalbandian, Marcelo Ríos, Juan Mónaco, Mariano Zabaleta ou Agustín Calleri.
L’Argentin a également été secrétaire adjoint au sport à Buenos Aires. Un haut poste qu’il a quitté l’année passée.
“Le padel est de plus en plus pratiqué dans de nombreux pays et nous sommes déjà présents sur trois continents. À partir de juillet prochain, nous aurons un calendrier très chargé, avec de nouveaux sites et nous travaillons déjà sur le calendrier 2023, qui comportera d’importantes nouveautés”, explique plein d’énergie le directeur général de l’APT Padel Tour.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !