Depuis 2021, Head a pris l’habitude de proposer aux fans des vêtements spécialement conçus et optimisés pour la pratique du padel. Fini le temps où le padel était le parent pauvre d’un autre sport, place à des lignes exclusives avec des technologies adaptées aux exigences des adeptes du 20×10.

Avec déjà l’été 2023 en ligne de mire, Head dévoile sa nouvelle collection qui comprend de nombreuses nouveautés pour femmes et pour hommes. Une nouvelle fois, la marque autrichienne s’est efforcée d’allier le look et la performance dans sa nouvelle collection textile HEAD Summer 2023.

Imiter Ari Sanchez ou Paula Josemaria

Pour les dames, les dominantes de couleurs sont pastel, avec des teintes oscillant entre le bleu ciel et l’oranger, et une pointe de gris ici et là. Que ce soit en portant un T-shirt, un polo, un short ou une robe, la joueuse de club ressemblera soudain à Ariana Sanchez ou Paula Josemaria : il ne restera plus qu’à imiter aussi fidèlement que possible la bandeja de l’une et la vibora de l’autre pour impressionner vos adversaires.

Un aperçu de la collection féminine de chez Head

La jouer comme Coello ou Scatena ?

Côté messieurs, c’est à Arturo Coello qu’il faudra ressembler, à moins de préférer le style du Français Jérémy Scatena, désormais équipé lui aussi par Head. Dans les deux cas, les lignes proposées ne manquent pas de fantaisie et sont déclinées dans plusieurs coloris, afin que chacun trouve son bonheur.

Quelques pièces de la collection masculine

Les nombreux styles disponibles permettent à tous les types de joueurs de trouver le look qui leur correspond le mieux : les uns miseront sur l’élégance sobre, les autres sur des lignes plus jeunes et colorées.

Comme d’habitude, la technologie exclusive HEAD MXM (Moisture Transfer Microfibre) est présente. Des microfibres haute performance ramènent la sueur à la surface du tissu, lui permettant de s’évacuer facilement. Ainsi, le vêtement sèche rapidement et assure un refroidissement optimal de celui ou celle qui le porte.

Cette collection est bien sûr disponible sur le site web de Head, de même que les raquettes, chaussures, balles et autres accessoires de padel.

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.

Tags