Depuis 2021, Head a pris l’habitude de proposer aux fans des vêtements spécialement conçus et optimisés pour la pratique du padel. Fini le temps où le padel était le parent pauvre d’un autre sport, place à des lignes exclusives avec des technologies adaptées aux exigences des adeptes du 20×10.
Avec déjà l’été 2023 en ligne de mire, Head dévoile sa nouvelle collection qui comprend de nombreuses nouveautés pour femmes et pour hommes. Une nouvelle fois, la marque autrichienne s’est efforcée d’allier le look et la performance dans sa nouvelle collection textile HEAD Summer 2023.
Imiter Ari Sanchez ou Paula Josemaria
Pour les dames, les dominantes de couleurs sont pastel, avec des teintes oscillant entre le bleu ciel et l’oranger, et une pointe de gris ici et là. Que ce soit en portant un T-shirt, un polo, un short ou une robe, la joueuse de club ressemblera soudain à Ariana Sanchez ou Paula Josemaria : il ne restera plus qu’à imiter aussi fidèlement que possible la bandeja de l’une et la vibora de l’autre pour impressionner vos adversaires.

La jouer comme Coello ou Scatena ?
Côté messieurs, c’est à Arturo Coello qu’il faudra ressembler, à moins de préférer le style du Français Jérémy Scatena, désormais équipé lui aussi par Head. Dans les deux cas, les lignes proposées ne manquent pas de fantaisie et sont déclinées dans plusieurs coloris, afin que chacun trouve son bonheur.

Les nombreux styles disponibles permettent à tous les types de joueurs de trouver le look qui leur correspond le mieux : les uns miseront sur l’élégance sobre, les autres sur des lignes plus jeunes et colorées.
Comme d’habitude, la technologie exclusive HEAD MXM (Moisture Transfer Microfibre) est présente. Des microfibres haute performance ramènent la sueur à la surface du tissu, lui permettant de s’évacuer facilement. Ainsi, le vêtement sèche rapidement et assure un refroidissement optimal de celui ou celle qui le porte.
Cette collection est bien sûr disponible sur le site web de Head, de même que les raquettes, chaussures, balles et autres accessoires de padel.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde