Padeleros, à vos agendas car fin mai se tiendra un rendez-vous à ne pas manquer.

En effet pour fêter l’ascension, le Tennis Club de Bandol organise du 26 au 29 mai 2022 son premier P1000 au sein de sa magnifique structure.

Cet événement viendra célébrer la mise en place de deux nouvelles pistes de padel, portant ainsi l’offre du club à quatre terrains.

Une histoire d’amour entre le padel et les Bandolais inéluctable

C’est en 2018 que les responsables du club ont décidé de se lancer dans la construction de deux beaux terrains de padel.

Le succès ne s’est pas fait attendre car très vite les créneaux de réservation se sont remplis à vitesse grand V.

La demande ne cesse de croitre dans la région et les locations de pistes ainsi que les abonnements (250 euros à l’année) font des heureux parmi la population locale.

Tout naturellement, élargir l’offre à 2 pistes supplémentaires devient indispensable.

Ainsi, en décembre 2021, les travaux se sont enfin terminés et les 4 terrains sont désormais prêts à ravir les “aficionados”.

Un tournoi attendu dans un cadre exceptionnel

Le padel à Bandol se joue dans un cadre exceptionnel, sur la presqu’ile du capelan, en bordure du sentier du littoral

Avec la mer à perte de vue et les criques à quelques mètres, il est fréquent de voir des joueurs profiter du paysage idyllique et prendre un bain entre deux matchs.

club de bandol mer

Le Tennis Club de Bandol attend les meilleurs joueurs français pour son P1000, qui sera à n’en pas douter de très haut niveau, avec un prize-money de 2 000 euros ( 900 euros pour les vainqueurs).

Les organisateurs de cet évènement ont pensé à tout : restauration sur place, stand de vêtements et articles padel par Sport 2000, kinés sur place, service de voiturier pour récupérer des joueurs à la gare, dégustation de vin du domaine des Salettes (Bandol AOC), soirées et ambiance musicale.

Un très beau week-end en perspective donc !

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter le club

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.