Quelle saison 2019 compliquée mentalement pour le jeune joueur prodige argentin. Contacté par Juan Martin Diaz en 2018, l´avenir semble parfait. Puis blessure de JMD, des tournois non terminés voire non joués comme le Buenos Aires Masters de ce week-end.

Il trouve un partenaire de substitution, Jordi Muñoz, pour jouer en Suède, mais ce n´est pas un partenaire de la grandeur de JMD. Enfin, le ciel se dégage et Bela arrive, se propose pour partager la piste… et là catastrophe. Blessure de Bela. Sera-t-il remis pour jouer le tournoi de Valencia début Juillet ? Si oui, sera-t-il a 100% avec peu de risques de re-blessure ? Si Bela est hors service pour le reste de la saison, quel serait le nouveau partenaire d´Agustin ? Lima ? L´avenir nous le dira. En tous cas il faut être très fort mentalement pour répondre à tant de mauvaises nouvelles en si peu de temps. Courage Agustin.

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.