Agustín Tapia et Arturo Coello n’ont pas montré leur meilleure performance dans ce Master du World Padel Tour à Valladolid, après avoir fait une pause sportive pour des raisons médicales.
Face à Vasquez / Gutierrez, on a pu observer des moments d’incertitude, mais ils ont tout de même remporté la victoire en deux sets (6/2, 7/6). En huitièmes de finale, contre Nieto / Cardona, ils ont failli céder avec une victoire difficile sur le fil du rasoir, 7/6, 7/5. Coello / Tapia est toujours dans la course et c’est l’essentiel. Le prochain match en quarts de finale sera contre Maxi Sanchez et Luciano Capra.
Ces derniers arrivent en quarts avec deux matchs serrés en trois sets dans les jambes et deux victoires contre Rubio / Arroyo et Bueno / Mendez.
Bela et Yanguas sont de retour sur les pistes après la sanction infligée par le WPT envers le roi Bela, même si la polémique n’est pas encore retombée. Yanguas et Bela arrivent frais pour leur quart de finale contre Garrido / Campagnolo, qui se sont battus pour en arriver là.
Dans la partie basse du tableau, Chingotto / Paquito et Di Nenno / Stupa continuent leur progression. Les choses sérieuses devraient commencer lors de ces quarts de finale, notamment avec les match Ruiz / Tello contre Di Nenno / Stupa et Galan / Sanz vs Paquito / Chingotto.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.