L’Open Padel 3 à Troyes nous a réservé quelques grosses surprises, avec notamment les têtes de série 2, 3, 5 et 6 éliminées dès leur entrée dans le tournoi.
La jeune paire Olivier Guy de Chamisso / Charles Gortzounian, à moitié une surprise, s’est imposée en deux sets (6/3 6/3) contre Muesser / Molinero, avant de confirmer en quart de finale avec une victoire en deux sets (6/4 6/4) face à Dimitri Huet / Clément Filho. Guy de Chamisso et Gortzounian retrouveront en demi-finale la tête de série numéro 4, Basso / Robert. Le match, prévu à 10h, sera à suivre en direct sur Padel Mag TV.
Dans la partie basse du tableau, la tête de série numéro 6, Groll / Garcia, a été éliminée dès le premier tour par Dupont Brinbeauf / Fabre, qui s’offre une demi-finale contre la tête de série numéro 1, Garcia / Perez le Tiec. Ces derniers, plutôt tranquilles jusqu’à présent, seront les grands favoris de cette demi-finale.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.