Dylan Guichard et Bastien Blanqué ont décidé de mettre un terme à leur association après plus d’une année ensemble. Une association qui aura fait vibrer les nombreux fans avec des résultats positifs, parfois proches de l’exploit, comme lors du Mexico P1 face à Tino Libaak et Leo Augsburger. Cependant, les derniers résultats ont certainement été décisifs dans cette prise de décision, notamment avec cette sévère défaite en 2e tour de previa face à Aitor Garcia et Miguel Angel Sorbe.
Cette séparation vient manifestement du plus jeune joueur, Dylan Guichard. Bastien Blanqué n’ayant pour l’instant pas encore communiqué sur ses réseaux sociaux :
“Après 1 an avec Bastien Blanqué, j’ai décidé de mettre un terme à notre aventure ensemble. Évidemment, j’aurais voulu finir sur une meilleure note que ce P1 de Malaga, pas à l’image de ce que l’on a pu faire.
Jamais évident de faire ce genre de post, ce fut la période la plus importante de ma jeune carrière, et je t’en serai toujours reconnaissant mon Bast.
Tu m’as donné cette opportunité, tu m’as apporté ton expérience, j’ai beaucoup appris et progressé à tes côtés, alors merci pour ça !
Je te souhaite le meilleur dans ton futur projet, je ressors de cette année ensemble grandi, et avec un ami.
Pour ma part, je pense avoir fait le tour, le plaisir sur le terrain n’était plus le même, j’ai besoin de découvrir d’autres choses.
La saison est encore longue.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.