Tamara Icardo n’étant pas encore remise de sa blessure, tout le monde se demandait avec qui Alejandra Salazar allait bien pouvoir jouer le Madrid P1. Certains ont pensé à Marta Marrero, comme au bon vieux temps… voire même Aranzazu Osoro, qui peut aussi bien jouer à droite qu’à gauche. Eh bien non ! L’ancienne numéro 1 mondiale a décidé de se tourner vers une jeune joueuse pleine de talent : Jessica Castello.

Jess Castello Ale Salazar Madrid

Une proposition que l’on peut imaginer venir de la Madrilène car il est difficile de s’imaginer Jessica Castello vouloir lâcher Claudia Jensen, avec qui elle fait un très bon début de saison avec, notamment, un titre en P1.

En choisissant Jessica Castello pour ce tournoi, Alejandra Salazar s’est tournée vers une jeune joueuse qui a fait ses preuves par le passé. Avec Claudia Jensen, la native de Villena a su prouver qu’elle avait l’étoffe d’une grande joueuse, capable d’embêter les meilleures joueuses mondiales. Ce n’est pas pour rien qu’elle a atteint la 8è place du classement de la FIP.

Les inscriptions se terminant ce soir, à 17h, on se demande désormais avec qui Claudia Jensen va bien pouvoir disputer ce tournoi…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.