Ce sont nos confrères d’el4Set qui nous l’apprennent, Fede Chingotto et Juan Tello ont décidé de mettre un terme à leur association.
Après Paquito Navarro et Martin Di Nenno c’est donc une autre paire de très haut niveau qui se rompt : celle composée de Super Raton Chingotto et d’El Gato Tello.
Les Argentins décident de mettre fin à leur collaboration après sept ans ensemble. C’est un petit séisme qui s’abat sur la planète padel puisque les deux hommes avaient annoncé à plusieurs reprises qu’ils ne se sépareraient jamais.
Finalement, les résultats décevants auront eu raison de ce duo qui était arrivé en Europe par l’intermédiaire de la Fabrice Pastor Cup. C’est après le WPT Buenos Aires Master, prévu mi-novembre, que la séparation sera effective. Il leur reste donc quatre tournois ensemble sur le WPT pour tenter de remporter un nouveau titre, après celui remporté à Las Rozas en novembre 2020.
Pour le moment, nous ne savons pas avec qui les deux hommes vont poursuivre après ce tournoi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !