Ce samedi 19 décembre se sont déroulées les finales du trophée inter entreprises 2020 à Tennis Padel Soleil avec une victoire finale du bar restaurant Mentonnais « L’endroit » face à l’équipe de la Police de Monaco.
Ce trophée a réuni des entreprises/associations de Monaco et des alentours.
Le club Tennis Padel Soleil, en étroite collaboration avec la Fédération Sportive de Padel de Monaco, pour l’organisation de ce trophée inter-entreprises qui crise sanitaire oblige a duré presque 11 mois, a finalement vu l’équipe du bar restaurant Mentonnais « L’endroit » victorieuse face à l’équipe de la Police de Monaco.
En cette période difficile la bonne humeur était de rigueur et tous les participants se sont régalés tout au long de ce trophée avec de belles rencontres aussi bien sportives qu’humaines.
Yan Hazan, le directeur sportif du club conclut :
Dans ce contexte particulier le club Tennis Padel Soleil tient à remercier toutes les équipes participantes ainsi que le fédération sportive de padel pour son aide au quotidien , une pensée également pour tous les autres clubs en France qui n’ont pas eu la chance de pouvoir continuer leur activité en espérant que 2021 épargne les clubs et que le jeu continue.
Toute l’équipe de Tennis Padel Soleil et de la Fédération sportive de padel vous souhaitent une bonne et heureuse fin d’année .
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.