Ce week-end s’est déroulé la première formation Moniteur Fitpadel® à Casa padel. La formation consiste à découvrir la préparation physique dédiée au padel et à acquérir les compétences nécessaires afin de mettre en place des séances sur le terrain.

Les stagiaires, Professeurs de padel et de tennis, ont découvert les différents aspects théoriques de la préparation physique spécifique tels que le travail de l’endurance de puissance, l’explosivité/la vitesse, le gainage … et ainsi mettre en pratique sur le terrain le développement de ces qualités physiques.

Bravo aux deux premiers stagiaires Emilie Martin, coach de padel et monitrice Fitpadel en Bretagne et Manuel Locufier, coach de padel et Moniteur Fitpadel dans le nord de la France et à la frontière Belge.

Si vous aussi, vous êtes coach de padel/tennis, préparateur physique, gérant de club, professeur d’EPS… et que vous souhaitez obtenir une demande de financement afin de vous inscrire à la prochaine formation Fitpadel® sur paris, contactez-nous contactfitpadel@gmail.com. Plus d’informations sur le site : www.fitpadel.net.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags