Rossignol a débarqué en 2018 sur le marché du padel avec des raquettes qui utilisaient grand nombre de points communs avec les techniques utilisées pour les skis. Un an plus tard et un peu d´expérience en plus, les palas évoluent en adoptant en leur intérieur des améliorations.

C´est non loin de Barcelone que l´aventure a commencée pour Rossignol padel. Plusieurs raquettes ont vu le jour en 2018, et 2019 sera le prolongement de 2018, mais… en mieux.

Seulement 3 palas de plus s´ajoutent aux palas déjà existantes. On nous informe que peu de modifications extérieures sont à noter mais que le travail a été fait à l´intérieur.

C´est Pablo Aymá, l´entraineur de Gemma Triay et Lucía Sainz qui a collaboré avec la marque pour les améliorations afin d´obtenir des palas adaptées aux joueurs de tous les jours. Et c´est là que veut en venir Rossignol.

Pas de sponsoring avec des joueurs professionnels, le but est d´avoir peu de stock, afin de fournir un produit bien fini à des joueurs conscients que leur raquette est une raquette solide, utilisant du matériel de qualité qui fait  preuve depuis des années sur la neige.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.