StarVie, une marque qui bouge dans le monde du padel. Non seulement par le sponsoring de joueurs, mais également par leur formation, l´accompagnement sans oublier de permettre à tous les types de joueurs de taper la balle.

Les 29, 30 novembre et 1er décembre, StarVie propose un tournoi bénéfique en faveur des handicapés.

Depuis 2012, la marque espagnole a décidé de proposer “une pala pour tous”. Cet élan, présidé par Carolina Navarro, aura lieu cette année dans le club Inuácua de Malaga. Le but est de permettre à des personnes handicapées, porteuses du syndrôme de Down, d´autisme ou de paralysie cérébrale, de partager la piste avec une personne valide pour participer à un tournoi de padel.

Ce tournoi est soutenu également par Sanyo Guttierez, Paquito Navarro, les soeurs Alayeto ou encore Ceci Reiter. Afin d´ajouter des prix à ce tournoi, StarVie et ces joueurs étoiles offriront du matériel.

Un bel évènement qui montre bien que le padel est un sport accessible à tous. Vive “une pala pour tous”.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.