C’est via un communiqué de presse que nous avons appris le 23 décembre dernier que les relations entre Starvie et son Team Manager Juan José Gutierrez prenaient fin.
Le natif de Malaga qui avait pris son poste en 2018 chez la célèbre marque espagnole sera parvenu à atteindre un de ses objectifs les plus ambitieux : créer un centre de haut niveau permettant aux joueurs de la marque de venir s’entrainer et d’accomplir leur rêve de devenir des professionnels. Avant cette superbe étape, l’homme d’affaires avait travaillé chez Wilson. Il occupe actuellement le poste de sélectionneur national des messieurs et des vétérans pour la Fédération Espagnole de Padel.
“Juanjo” a tenu à remercier la marque et son président via une publication Instagram : “Merci à @jorgegomezdelavega et à @starviepadel pour toutes ces années ! Les étapes les plus importantes de ma vie. Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez.”
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.