Mr Pastor Président de la CAPF (Continental American Padel Federation) a organisé un stage de padel dans le club de Tennis Padel Soleil situé à Beausoleil .
Cette semaine de stage s’est déroulée sous la houlette de Jorge Martinez , grand coach international et entraineur de Alejandro Galan et Pablo Lima et également de Mapi et Majo Alayeto.
Durant cette semaine de stage, des joueurs et dirigeants de l’Argentine, du Chili, du Mexique du Paraguay et du Canada, se sont entrainés durement avec Jorge Martinez.
En parallèle les dirigeants du Chili et Paraguay ont quand à eux signé les derniers accords avec la CAPF.
Nous avons pu admirer des joueurs talentueux encore mal connus en Europe mais sont à n’en pas douter de futurs « Cracks » comme par exemple le jeune Maximiliano Sanchez Blasco (17 ans), qui a d’ailleurs signé un contrat dans la team MCIS Argentine. Nous pouvons imaginer le meilleur pour lui avec Monte Carlo International Sports, puisque ce ne serait pas le premier Argentin que Fabrice Pastor ferait grimper au niveau mondial. En effet, des joueurs comme Federico Chingotto, Juan Tello, Franco Stupaczuk, et bien d’autres, sont aujourd’hui des stars mondiales du du padel, et ont été détectées et révélées par Monte Carlo International Sports.
Suivra un circuit Continental au Chili, Mexique, Etats Unis, Paraguay, Argentine et Canada à partir du mois de janvier 2020: Il s’agira de l’American Padel Tour (APT).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.