Adidas Padel nous présente sa toute dernière création en terme de chaussure pour joueurs et joueuses de padel. Une chaussure haut de gamme pour des joueurs professionnels ou très exigeants tant dans leur jeu que sur le maintien de leur cheville. Stabilité et puissance, voici la Solecourt Boost Play.

Deux modèles très proches l´un de l´autre mais qui ont certaines différences. Adidas padel parie sur le padel de par ces toutes nouvelles chaussures, modèle homme et modèle femme.

Un design attractif, des couleurs connues chez Adidas, mais la différence se fait lorsqu´on les chausse. Même sans utiliser les lacets, cette Solecourt Boost Play vous tient le pied et la cheville. Une chaussure rigide donc mais qui sait être flexible. Développée par les joueurs eux-mêmes, l´accent a été mis sur les sauts, les reprises d´appuis et les changements brusques de direction.

Sa semelle reprend trois zones ; la partie haute est en TPU (Thermoplastique Polyuréthane) pour la rigidité, une partie matelassée pour l´amortie des chocs, et une semelle en forme de vagues, résistante à l´abrasion.

Le dessus du pied et en textile renforcé notamment sur la partie avant, zone de grands frottements.

Noir, rouge, jaune et blanc sont les couleurs employées tant pour le modèle homme que femme.

La différence avec le modèle féminin est minime. Le design et l´utilisation des matériels sont les mêmes. Par contre la Solecourt Boost Play dames est plus légère et plus flexible.

Prix : 159.95€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.