Si vous êtes un fan de raquettes de padel, vous connaissez très certainement l’emblématique gamme Diablo, lancée en 2013 par Siux.
Et cette année encore, l’ambassadeur numéro 1 de la Diablo sera un certain Sanyo Gutiérrez. Le “Mago de San Luis”, qui est prêt pour démarrer 2024 en trombe avec Paquito Navarro, pourra compter sur sa fidèle Diablo Revolution 3 pour mettre à mal ses adversaires. Pour cette nouvelle version, on a affaire à une pala polyvalente qui apportera à l’Argentin un mix parfait entre contrôle et puissance.
Au programme on retrouve une forme de goutte d’eau, un équilibre situé entre le manche et le centre pour un peu plus de contrôle, et un mix gomme Eva / carbone 15k pour un toucher plutôt compact. Au niveau du design, le sublime damier rouge et noir devrait en conquérir plus d’un. Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une pala très haut de gamme, qui est équipée des toutes dernières technologies de la marque espagnole, comme des renforts en aramide pour augmenter la durabilité de vie du cadre.
Ceux qui préfèrent une option un peu plus tolérante pourront s’orienter vers la Revolution Lite 3, qui dispose de carbone 12k sur ses faces.
Enfin, Siux n’oublie pas les joueurs de niveau intermédiaire et propose une version plus souple et facile à jouer : la Diablo Go 3, qui dispose de carbone 3k sur ses faces !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !