Siux a réalisé une très belle opération, quelques jours avant le début du mondial, en signant dans ces rangs trois promesses du padel argentin : Tino Libaak, Leo Augsburger et Alex Chozas. Ajoutant à cela les deux piliers de la marque, Franco Stupaczuk et Sanyo Gutierrez, cinq joueurs de la sélection albiceleste sont donc équipés par Siux.

Pour le reste de la sélection, Martin Di Nenno et Fede Chingotto sont avec Bullpadel et Agustin Tapia, avec Nox.

Avoir cinq joueurs Nox dans l’une des nations les plus influentes dans le monde du padel est une véritable fierté pour la marque espagnole qui n’a pas hésité une seule seconde à le relayer sur ses réseaux sociaux avec ce texte :

“Du jamais vu dans un mondial !
Cinq des huit joueurs sélectionnés par l’Argentine pour le Championnat du Monde de Padel au Qatar font partie du #TEAMSIUX !
Nous sommes très heureux de voir réunis le présent et le futur de notre marque !
Continuons de conquérir les terrains avec #Siux !”

Probablement du jamais vu pour la marque (et peut-être même pour la sélection argentine), mais ce n’est pas la seule nation à avoir cinq joueurs avec la même marque. En effet, la sélection féminine d’Espagne a le même cas et c’est Bullpadel qui est le plus représenté ! Les cinq joueuses en question : Ale Salazar, Jess Castello, Gemma Triay, Claudia Fernandez et Bea Gonzalez.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.