Il y a quelques semaines, Padel Magazine lançait officiellement la communication pour la Setteo Team Cup, la plus grande compétition par équipe de padel en France. Aujourd’hui, force est de constater que le succès devrait être au rendez-vous au vu du nombre de clubs ayant déjà réservé leur place.
« Nous savions que l’attente était forte autour de ce format de compétition. Le concept de match par équipe au niveau national n’ayant pas encore été développé, c’est forcément quelque chose qui intéresse les clubs. Nous avons eu un retour très positif de leur part et le nombre de places restantes diminuent chaque jour »
Pour sa 1ère édition, la Setteo Team Cup ne pourra certainement pas prendre toutes les demandes d’inscriptions comme le confirme le responsable de la compétition :
« Nous essayerons d’inscrire le maximum d’équipes pour que tous les clubs puissent prendre part à la compétition. Cependant nous voulons éviter de multiplier les tours de barrage pour accéder à la phase finale à Barcelone. Sur place, nous voulons proposer une vraie compétition ou chaque équipe disputera 3 rencontres sous un format TMC ce qui nécessite un nombre de terrains important. Si nous faisons venir 2 fois plus d’équipes, il nous faudrait 2 fois plus de terrains sur place ce qui n’est pas envisageable aujourd’hui. Si cela est nécessaire, nous mettrons en place une liste d’attente en cas d’éventuels désistements »
Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour les clubs ayant déjà trouvé un ou des capitaine(s) ou un coordinateur, n’attendez pas ; inscrivez dès à présent vos équipes sur le lien ce dessous, vous avez jusqu’au 28 Février pour les compléter :
https://www.setteo.com/teamcup
Le contact à avoir
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’accompagnement pour réaliser votre inscription sur Setteo n’hésitez pas à contacter Thibault Perreon au 06.21.40.46.90 ou par mail à l’adresse thibault@setteo.com
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.