Il y a quelques semaines, Padel Magazine lançait officiellement la communication pour la Setteo Team Cup, la plus grande compétition par équipe de padel en France. Aujourd’hui, force est de constater que le succès devrait être au rendez-vous au vu du nombre de clubs ayant déjà réservé leur place.
« Nous savions que l’attente était forte autour de ce format de compétition. Le concept de match par équipe au niveau national n’ayant pas encore été développé, c’est forcément quelque chose qui intéresse les clubs. Nous avons eu un retour très positif de leur part et le nombre de places restantes diminuent chaque jour »
Pour sa 1ère édition, la Setteo Team Cup ne pourra certainement pas prendre toutes les demandes d’inscriptions comme le confirme le responsable de la compétition :
« Nous essayerons d’inscrire le maximum d’équipes pour que tous les clubs puissent prendre part à la compétition. Cependant nous voulons éviter de multiplier les tours de barrage pour accéder à la phase finale à Barcelone. Sur place, nous voulons proposer une vraie compétition ou chaque équipe disputera 3 rencontres sous un format TMC ce qui nécessite un nombre de terrains important. Si nous faisons venir 2 fois plus d’équipes, il nous faudrait 2 fois plus de terrains sur place ce qui n’est pas envisageable aujourd’hui. Si cela est nécessaire, nous mettrons en place une liste d’attente en cas d’éventuels désistements »
Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour les clubs ayant déjà trouvé un ou des capitaine(s) ou un coordinateur, n’attendez pas ; inscrivez dès à présent vos équipes sur le lien ce dessous, vous avez jusqu’au 28 Février pour les compléter :
https://www.setteo.com/teamcup
Le contact à avoir
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’accompagnement pour réaliser votre inscription sur Setteo n’hésitez pas à contacter Thibault Perreon au 06.21.40.46.90 ou par mail à l’adresse thibault@setteo.com
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Jeux Méditerranéens 2026 : Pothier / Bahurel et Boronad / Fonteny assurent, les choses sérieuses commencent
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel