SETTEO TEAM CUP

Setteo Team Cup : Victime de son succès ?

Il y a quelques semaines, Padel Magazine lançait officiellement la communication pour la Setteo Team Cup, la plus grande compétition par équipe de padel en France. Aujourd’hui, force est de constater que le succès devrait être au rendez-vous au vu du nombre de clubs ayant déjà réservé leur place.

« Nous savions que l’attente était forte autour de ce format de compétition. Le concept de match par équipe au niveau national n’ayant pas encore été développé, c’est forcément quelque chose qui intéresse les clubs. Nous avons eu un retour très positif de leur part et le nombre de places restantes diminuent chaque jour »

Pour sa 1ère édition, la Setteo Team Cup ne pourra certainement pas prendre toutes les demandes d’inscriptions comme le confirme le responsable de la compétition :

« Nous essayerons d’inscrire le maximum d’équipes pour que tous les clubs puissent prendre part à la compétition. Cependant nous voulons éviter de multiplier les tours de barrage pour accéder à la phase finale à Barcelone. Sur place, nous voulons proposer une vraie compétition ou chaque équipe disputera 3 rencontres sous un format TMC ce qui nécessite un nombre de terrains important. Si nous faisons venir 2 fois plus d’équipes, il nous faudrait 2 fois plus de terrains sur place ce qui n’est pas envisageable aujourd’hui. Si cela est nécessaire, nous mettrons en place une liste d’attente en cas d’éventuels désistements »

Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour les clubs ayant déjà trouvé un ou des capitaine(s) ou un coordinateur, n’attendez pas ; inscrivez dès à présent vos équipes sur le lien ce dessous, vous avez jusqu’au 28 Février pour les compléter :

https://www.setteo.com/teamcup

Le contact à avoir

Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’accompagnement pour réaliser votre inscription sur Setteo n’hésitez pas à contacter Thibault Perreon au 06.21.40.46.90 ou par mail à l’adresse thibault@setteo.com

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Godallier / Vandaele et Poey / Trancart s’illustrent au Padel Infinity Tour

Le week-end dernier, le Padel Infinity Tour déposait ses bagages pour la première fois au Squash Padel Club du Parc Ducup. Le tournoi comptait pour la 4ème étape du Padel...

Le Tennis Club Toulonnais en mode compétition padel

Le Tennis Club Toulonnais se lance dans l'aventure du padel avec ses 2 terrains de padel outdoor. Une dynamique qui se poursuit puisque le club a l'intention d'être un acteur...

BULLPADEL : La Hack Vs la Vertex 2

On ne présente plus la marque BULLPADEL, marque espagnole qui fait actuellement beaucoup de bruit pas son actualité et sa collaboration active avec le Monte Carlo Padel Master, la signature...

Fermer