Une séparation en amène une autre sur le World Padel Tour, c’est désormais au tour de Paula Josemaria et Marta Marrero de se dire au revoir.

Après Bea Gonzalez et Marta Ortega, c’est au tour de Marta Marrero et Paula Josemaria de se séparer, cette dernière vient de l’annoncer sur Instagram.

Là encore, il s’agît d’une saison un peu décevante pour Marta Marrero, qui avait attaqué l’année numéro 1 mondiale. Un seul titre en 2020 pour cette paire, obtenu à Marbella en tout début d’exercice, un résultat évidemment insuffisant quand on connaît le palmarès de Marta Marrero.

Souvent mise au frigo lors des matchs, la joueuse originaire des Canaries ne pouvait se satisfaire de cette situation. Au vu des dernières informations, on imagine qu’elle fera équipe avec Martita Ortega.

Une relation pas forcément fusionnelle en dehors des pistes, mais qui fonctionne sur le terrain, en témoigne leur grosse saison 2019, terminée à la première place du World Padel Tour.

Cela entraînerait donc une toute nouvelle paire sur le WPT : Bea Gonzalez et Paula Josemaria, deux jeunes joueuses au potentiel et au talent exceptionnels, mais qui manquent de régularité. Peut-être qu’ensemble, ces deux puncheuses, parviendront à tirer le meilleur de leurs jeux particulièrement explosifs !

Pour le moment rien d’officiel, nous attendons donc la confirmation des joueuses !

 

https://www.instagram.com/p/CGhPOeAFKP4/?utm_source=ig_web_copy_link

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !