Cassandra Senjean et Manon Marcarie, tête de série n°8 du tournoi, s’offrent Mélanie Ros et Mélissa Martin en quart de finale du FFT Padel Tour à Casa Padel à Saint-Denis, au terme d’un match qui aurait pu totalement basculer en faveur des favorites de ce quart.
Première demi-finale en P2000, premiers sets remportés contre ces deux joueuses, première victoire contre elles… C’est la journée des premières ! Pourtant, la paire du Big Padel Bordeaux aurait pu se décourager dans le troisième set.
En effet, dans le second set, Marcarie/Senjean mène 5-0. La paire Martin/Ros revient à 5 partout et remporte finalement le set. On a vu les Bordelaises s’agacer fortement contre leur niveau de jeu.
Le troisième set est équilibré, mais au mental, la tête de série n°8 l’emporte pour décrocher enfin une place en demi-finale en P2000. Score final : 6/4 5/7 6/2.
Marcarie / Senjean affrontera en demi-finale la tête de série n°2, Marie-Amélie Dardaine/Jennifer Denecheau, qui a également dû lutter pour accéder à ce stade de la compétition.
Rappelons que dans l’autre demi-finale, nous aurons Sireix/Pysson face à Bahurel/Maligo.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.