Êtes-vous prêts pour un séjour – stage de padel à Monaco et Eze en avril 2020 ?
Le “bandeau bleuté” du Sud Est de la France, couramment appelée la Côte d’Azur (de Menton à St Tropez en passant par Nice et la Principauté de Monaco) est une destination touristique mondiale qui tend à promouvoir le Tourisme dit des “ailes de saisons”, notamment sur les mois de mai mais aussi septembre et octobre.
Le cluster “Sport & Tourisme” du Comité Régional du Tourisme COTE D’AZUR FRANCE travaille donc à la mise en lumière de produits packagés sur son territoire autour de la pratique du sport outdoor ou d’événements sportifs internationaux.
Au mois d’avril, tous les ans, le tennis mondial se réunit à Monaco pour le Masters 1000 du Rolex Monte Carlo Masters et y accueille les prouesses des meilleurs joueurs mondiaux.
C’est juste avant le début de ce tournoi de renom que La Toupie Bleue, agence de voyages sportifs locale crée et organise un séjour sportif PADEL + VISITE DE L’ENCEINTE DU TOURNOI DE TENNIS du 4 au 7 avril prochain.
Ce package est à la fois un moyen de venir présenter la Destination comme terre d’accueil de stages de padel de qualité, le tout sur une terre de vacances rêvées.
En effet, c’est le club de padel d’Eze qui accueillera les sportifs.
Ce club chaleureux à la localité unique (perché sur les hauteurs avec une vue mer), aux 4 terrains de padel très récents offre une multitude d’avantages et de possibilités :
– A 15 minutes en voiture de la mer
– A 15 minutes en voiture de Monaco
– Dispose d’infrastructures complètes et récentes : club house convivial, terrain de foot calcetto …
Alors si vous êtes à la recherche d’un point de chute convivial entre partenaires et passionnés de padel, profitez d’un séjour aux petits soins non loin de Monaco pour progresser autrement, déconnecter quelques jours et faire le point de vitamine D !
Places limitées à 12 personnes.
Tous les renseignements sur le stage packagé :
https://www.latoupiebleue.com/voyages-sportifs/venez-vivre-un-voyage-padel-princier/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.




































































































FIP Bronze Madrid : Leygue et Moya s’inclinent en finale face à la wild card surprise, une grosse erreur d’arbitrage fait polémique
P1500 4PADEL Orléans / Face Centre Loire : Potel / Étienne font tomber deux têtes de série et s’invitent en demi-finales
FIP Westerbork : terminé chez les hommes, deux paires françaises en quarts du Silver féminin
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
P1500 Messieurs 4PADEL Orléans / Face Centre Loire – Live / Résultats / Programmations
P1500 CASA PADEL DOS ASNIERES – Programme / Résultats / Live
One Point Challenge Tour : 10 000 € pour un seul point, l’OPCT débarque à Paris
FIP Bronze Marnes II : Muesser / Hugounenq, des outsiders qui n’en ont que le statut
Jeux Méditerranéens : l’Espagne rafle presque tout à Tarente avec deux titres et une médaille d’argent
Madrid P1 : Dylan Guichard et Clément Geens lancent leurs qualifications avec le tableau principal en ligne de mire
Thomas Leygue privé du Madrid P1 et en colère contre le calendrier : « C’est une honte »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?