Première association et première finale de preprevias à l’Open de Mijas pour la paire française Jérémy Scatena et Johan Bergeron. Elle réussit à remporter son 2e tour des pré-qualifications de l’étape du World Padel Tour face à une paire du top 100 mondial : Sergio Icardo / Raúl Díaz.

Diego Gil Batista / Víctor Saenz de Navarrete est une paire espagnole qui sera compliquée à manier, mais après une victoire face à une paire du top 100, nos français seront les favoris du match face à des joueurs classés entre la 190e et 130e place mondiale.

Leur petite finale aura lieu demain à 9h. En cas de victoire, Scatena / Bergeron jouera son match comptant pour le premier tour des previas à 17h face à Miguel Oliveira / Christian Fuster, une paire hispano-portugaise que l’on connait en partie tout du moins. Miguel Oliveira avait croisé la route de la France au mondial de l’année dernière au Paraguay. Il s’agit d’une paire qui fait partie du top 70 mondial et qui est une habituée des previas.

On y est pas encore. Mais après la superbe victoire face de ce soir, Bergeron / Scatena peut espérer faire de très belles choses à Mijas.

https://www.instagram.com/p/B0wNLqQonYK/?fbclid=IwAR2EmCv-p4eMHNKwiWm3JVkOFMWBufoNEU31PxRrata4IvFMHkOIz8TbFAE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.