World Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Scatena / Bergeron : Finale des preprevias de Mijas

Première association et première finale de preprevias à l’Open de Mijas pour la paire française Jérémy Scatena et Johan Bergeron. Elle réussit à remporter son 2e tour des pré-qualifications de l’étape du World Padel Tour face à une paire du top 100 mondial : Sergio Icardo / Raúl Díaz.

Diego Gil Batista / Víctor Saenz de Navarrete est une paire espagnole qui sera compliquée à manier, mais après une victoire face à une paire du top 100, nos français seront les favoris du match face à des joueurs classés entre la 190e et 130e place mondiale.

Leur petite finale aura lieu demain à 9h. En cas de victoire, Scatena / Bergeron jouera son match comptant pour le premier tour des previas à 17h face à Miguel Oliveira / Christian Fuster, une paire hispano-portugaise que l’on connait en partie tout du moins. Miguel Oliveira avait croisé la route de la France au mondial de l’année dernière au Paraguay. Il s’agit d’une paire qui fait partie du top 70 mondial et qui est une habituée des previas.

On y est pas encore. Mais après la superbe victoire face de ce soir, Bergeron / Scatena peut espérer faire de très belles choses à Mijas.

https://www.instagram.com/p/B0wNLqQonYK/?fbclid=IwAR2EmCv-p4eMHNKwiWm3JVkOFMWBufoNEU31PxRrata4IvFMHkOIz8TbFAE

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
ViaPadel : Ses ambitions en France et en Espagne

La Société ViaPadel, créée au début de l'année a connu un essor qui a dépassé les plus folles espérances, avec plus de 1500 joueurs participants, le circuit s'agrandit à une...

Open Padel Carnac – P250 – 24 et 25 août

Direction le P250 du Tennis / Padel Club de Carnac Beaumer les 24 et 25 Août avec ses deux terrains de padel outdoor. Concernant les infos : Tennis Club Carnac...

Scatena / Bergeron : Des débuts réussis

A l'Open de Mijas, la paire française Jérémy Scatena / Johan Bergeron remporte son premier match lors des preprevias du World Padel Tour. Une victoire convaincante face à une belle...

Fermer