Jérémy Scatena et Johan Bergeron reviennent au micro de Lorenzo Lecci Lopez sur leur victoire lors de leur premier match au Qatar. Score finale : 6/4 6/4 face à Lindmeyer/Wunnern.

Une première pas si facile dans des conditions spéciales

Jérémy Scatena : ” On doit être plus patient en attaque, on essaye de gagner le point trop vite notamment dans le 2e set, voilà pourquoi on s’est fait breaké. Il faut qu’on rentre dans l’échange, plutôt que d’essayer de gagner le point rapidement.” 

” A 2h c’est telles conditions de jeu, à 3h45 ce n’est plus la même chose. Il y a plus d’humidité, il fait nuit plus tôt donc voilà il faut s’adapter ! “

Une environnement exceptionnel

Johan Bergeron : ” C’est des conditions de rêve. On n’a jamais fait de tournoi dans cet environnement là. Le premier jour où nous sommes arrivés, toute l’équipe a sorti son téléphone pour filmer le central qui est magnifique. On est là pour kiffer, c’est la première fois qu’on a de telles conditions pour nous. A nous d’en profiter, on sait ce qu’on vise et on veut aller le plus loin possible !”

Jérémy Scatena :  ” Le padel est en train d’exploser, le sport n’est pas loin d’être olympique. Aujourd’hui on fait un tournoi dans les conditions d’un Master 1000 de tennis ou un ATP 500, je ne sais pas (rires) […], mais c’est des conditions de rêve, j’ai 36 ans, le temps passe vite donc j’essaye de profiter de chaque instant ! “

 

L’interview est à retrouver en intégralité ici :

https://youtu.be/tFGZhwE-LsE

https://youtu.be/-9dvOPeyzsE

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.