La paire française, Jérémy Scatena et Benjamin Tison doit malheureusement s’incliner aux portes du tableau principal du Menorca Open 2020. Une aventure exceptionnelle où les français ont réussi une nouvelle fois de belles choses.
Mais en finale des previas, ils sont tombés sur un os : la paire Argentino-portugaise, Cristian Gutierrez et Vasco Pascoal.
Dans le premier set, les récents vainqueur du P2000 du club des Pyramides perdent rapidement leur enjeu et s’incline 6/1.
Le second set est différent. Le jeu s’équilibre. A 4/3, break en faveur de la paire argentine-portugaise, les français ont l’occasion de revenir dans la partie avec ce punto de oro. En vain. Cristian Gutierrez et Vasco Pascoal confirme le break pour terminer sur un nouveau break avec une victoire finale 6/1 6/3.
Sur cette île des Baléares, les français ont porté fièrement les couleurs, mais la paire Gutierrrez / Pascaol a déjà montré qu’elle faisait partie des paires sérieuses, toujours bien placées pour accéder au tableau principal.
Les victoires et résultats s’enchaînent. On peut aisément croire que la paire française a tout l’avenir devant elle.
Bravo à Jérémy Scatena et Benjamin Tison que nous retrouveront ce week-end au P2000 du Toulouse Padel Club avec l’ensemble des meilleurs joueurs français.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.