Lors du premier tour du Human Padel Open face aux jeunes Esbri et Alonso, Sanyo Gutiérrez n’était visiblement pas très content du service de Momo Gonzalez.
L’Argentin, avec le franc-parler qui le caractérise, a en effet trouvé les mots pour dire à son coéquipier lors du changement de côté :
“Momo je vais te dire une chose à propos de ton service. A chaque retour, ils font un bon lob. Je ne sais même pas ce que je dois te demander, demande-le toi à toi-même, mais que les mecs arrêtent de nous envoyer des lobs à 10cm de la vitre du fond ! Sers plus haut, qu’on te siffle des fautes de service, ça m’est égal !”
Pas susceptible, Momo a plutôt pris les remarques du vétéran avec le sourire. Vous pensez que votre partenaire serait capable d’en faire de même ?
Retrouvez l’échange en vidéo juste en-dessous :
La técnica dialéctica de Sanyo para decirle a Momo que su saque es una mierda.
— Out Of Context Padel (@ocpadel) June 15, 2023
"Momo, te voy a decir una cosa…"
"Ni sé lo que tengo que pedirte"
"Pedítelo vos mismo"
"…Que te cobren falta de saque…"
MAESTRO#padel #FrenchOpen23 #Momo #Sanyo #Esbrí #Alonso pic.twitter.com/cN28UiZIsW
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !