Comme nous vous l’évoquions hier, les rumeurs d’une séparation entre Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez vont bon train.
Selon certaines sources, les deux champions du monde auraient décidé de séparer leur chemin à ce stade de la saison. Mais avec qui vont-ils jouer ? C’est la question que beaucoup d’aficionados se posent depuis quelques heures.
A en croire VeinteDiez, “el mago de San Luis” et le très talentueux Jeronimo “Momo” Gonzalez auraient décidé de s’associer pour livrer bataille dès le prochain WPT Brussels.
Cette association était à prévoir. Rappelez-vous, l’an dernier en fin de saison, des rumeurs circulaient déjà sur une éventuelle union entre ces deux joueurs.
Bela rejouait à nouveau avec Sanyo et Momo avec Yanguas. Mais manifestement, cela ne durera pas. Quel début de saison !
Bien que VeinteDiez soit souvent bien renseigné et que ses informations soient fiables, il convient tout de même d’attendre une officialisation de la part des deux protagonistes car pour le moment, aucun des deux n’a confirmé cette nouvelle.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.