Comme un certain Fernando Belasteguin, qui va prendre sa retraite à l’issue de la saison, Sanyo Gutiérrez a l’intention de jouer jusqu’à 45 ans.
C’est une information qui était un peu passée entre les mailles du filet : Sanyo, qui fêtera ses 40 ans en juin, veut poursuivre sa carrière jusqu’à ses 45 ans. Le joueur l’a affirmé dans une interview auprès de confrères d’As. Une bonne nouvelle pour les fans du “Mago de San Luis”, qui devraient donc pouvoir profiter de leur chouchou pendant encore cinq ans !
Et pour y parvenir en restant au meilleur niveau, Sanyo explique avoir du travail : il doit “bien se préparer, faire attention à son corps, bien étudier le jeu de ses adversaires, améliorer ses faiblesses, et faire très attention à sa récupération”. Dans cette logique, l’actuel numéro 10 mondial révèle que pour le moment, il se concentre sur les compétitions du Premier Padel : “C’est possible que l’on me voit sur des tournois de l’Ultimate Padel Tour, mais je suis à un âge où je dois privilégier la qualité par rapport à la quantité. Si je participais à tous les tournois des deux circuits, il ne me resterait qu’un an et demi de padel…”
Vous l’avez compris, pour le moment les tournois de l’UPT devraient donc se jouer sans Sanyo…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !