Sanyo Gutiérrez était visiblement très déçu après la défaite face à Juan Lebron et Ale Galan en demi-finale du Premier Padel Madrid P1.

Alors qu’ils étaient à deux points du match à 5/3 sur leur service dans la manche décisive, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia n’ont pas été en mesure de conclure. Regonflés à bloc, les numéros 1 enchaînaient quatre jeux consécutifs et enterraient les espoirs de finale des Argentins.

Une situation difficilement vécue par Sanyo, qui ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets à la fin du match. L’Argentin, triste de ne pas avoir pu finir le travail reste tout de même heureux de pouvoir faire jeu égal avec Lebron et Galan. A domicile, Sanyo et Tapia pourront-ils prendre leur revanche la semaine prochaine à Mendoza ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !