Sanyo Gutiérrez va normalement jouer à gauche lors du Master Final de Barcelone au côté de Mike Yanguas. En effet, aucun des deux joueurs n’aura son partenaire habituel dans la capitale catalane. Agustín Gutiérrez n’a pas assez de points pour rejoindre le Master de fin de saison, tout comme Fernando Belasteguin, qui a été privé de trois tournois à cause d’une blessure au coude et a perdu sa seizième place à la Race.
Par conséquent, deux joueurs de droite vont devoir partager la piste pour ce tournoi de fin d’année. Et comme vous vous en doutez, l’un des deux va devoir basculer à gauche. Yanguas avait déjà prévenu dans une récente interview que s’ils venaient à s’associer, Sanyo devrait s’entraîner à jouer de l’autre côté du terrain.
Et cela semble bien parti car dans une récente story Instagram d’Aitor Garcia, qui s’est illustré au FIP Rise Bourg-en-Bresse avec Benjamin Tison, on voit Sanyo expliquer qu’il s’entraîne à gauche. Et apparemment ce ne fut pas de tout repos pour Aitor, pourtant spécialiste de cette diagonale…
Ce n’est pas une première pour “El Mago” qui avait déjà joué de ce côté avec son autre neveu, Cristian German Gutiérrez. C’était lors du Master de Marbella, et l’Argentin avait prouvé qu’il était aussi très à l’aise à gauche.
Nous verrons s’il s’en sort aussi bien avec Mike Yanguas à Barcelone !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.