Voilà une victoire qui devrait faire du bien. Poussées dans leurs retranchements par les qualifiées Arruabarrena (64) et Polo (76), Alix Collombon et Julieta Bidahorria sont allées chercher une victoire au mental au premier tour du Santiago Premier Padel P1.
En effet, alors qu’elles avaient perdu le premier set, la Lyonnaise et sa partenaire ont bataillé dur pour arracher la deuxième manche et revenir à égalité avec leurs adversaires. Derrière, la paire franco-argentine imposait son expérience dans un dernier acte maîtrisé.
Collombon et Bidahorria remportent finalement la rencontre 4/6 7/5 6/2 après 3h06 de partie et écartent celles qui avaient battu Carla Touly et Carla Fito la veille (6/1 6/2).
Grâce à ce succès, la dernière représentante tricolore et sa partenaire se qualifient pour le deuxième tour de la compétition. Elles affronteront vendredi les gagnantes du match opposant Guinart / Martinez à Paula Josemaria et Ariana Sanchez, les numéros 1 mondiales !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !