Les previas du Santiago Premier Padel P1 ont enfin pu démarrer et l’on a déjà vu une petite surprise avec l’élimination de la tête de série 7, Iriart / Cordoba.

C’est la paire française Dylan Guichard / Bastien Blanque qui a créé la surprise face au duo hispano-italien avec une victoire des plus expéditives 6/2 6/2 en une heure !

Un succès des plus prometteurs pour la paire tricolore qui retrouvera au prochain tour les Espagnols Alonso Rodriguez et Daniel Santigosa.

Malheureusement, deux Français ont mordu la poussière pendant que Bastien et Dylan créaient la surprise : Max Moreau et Maxime Joris n’ont pas pu créer la sensation face à la tête de série 1 des previas Hernandez / Jofre : 6/4 6/1.

Pour suivre les scores des autres Français engagés dans la compétition, c’est ICI !

Le programme du jour :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !