Alors que les finales du Mar Del Plata P1 se joueront plus tard dans la journée, l’étape au Chili démarre dès aujourd’hui, avec le début des previas. Pour cette première journée de compétition, sept représentants français fouleront les pistes pour ce dernier tournoi de la tournée américaine.

Chez les hommes, six joueurs français seront présents au Chili, pour tenter de décrocher une place au second tour des qualifications. Un programme chargé qui démarrera dès 9h (15h, heure française) :

  • Dylan Guichard / Bastien Blanqué – Emiliano Martin Iriart (87) / Marcos Cordoba (101) (TS7)
  • Maxime Moreau / Maxime Joris – Luis Hernandez Quesada (77) / Inigo Jofre (74) (TS1)
  • Mauro Agustin Salandro / Manuel Vives – Ferran Insa Sotillo (134) / Roger Aromi Siquier (141)
  • Thomas Leygue / Alvaro Montiel Caruso – Daniel Diaz Weisser (non-classé) / Fernando Gonzalez (764) (Wildcard)

Chez les femmes, une seule Française sera présente en ce premier jour de compétition au Chili. Il s’agira de Carla Touly, que l’on retrouvera aux côtés de sa partenaire Carla Fito Fernandez ! La paire franco-espagnole sera opposée à une paire wildcard des previas, Catalina Arancibia Baeza (257) et Noelia Suarez (383).

Pas de direct pour ces matchs mais les scores à retrouver, en direct, ici !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.