Pas de tableau principal pour Léa Godallier et Sandra Bellver à Santiago. La Française (58e) et l’Espagnole (53e), têtes de série 5 des qualifications, se sont inclinées au dernier tour des qualifs face à Melania Merino Saez (46e) et Agueda Perez Ortiz (54e) sur le score de 6/2 7/5.

Après une belle entrée en matière la veille (victoire 6/1 6/4 contre Gómez Rivas et Gallardo Salvado), la paire franco-espagnole n’a pas su concrétiser sa dynamique. Dominées dans le premier set, elles ont pourtant su hausser le niveau dans la deuxième manche, se battant jusqu’au bout… en vain.

statistiques godallier bellver santiago p1

C’est une nouvelle déception pour Godallier et Bellver, qui courent toujours après leur premier tableau final en Premier Padel cette saison.

Cap sur Caltanissetta :

Pas le temps de cogiter : les deux joueuses seront déjà de retour sur les pistes la semaine prochaine en Italie, au FIP Silver de Caltanissetta, en Italie, où elles figurent tête de série 2. Une bonne occasion d’aller chercher de précieux points FIP.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !