On n’arrête plus Fernando Belasteguín et Arturo Coello depuis leur dernière victoire à Amsterdam. Face à Javi Leal et Javi Rico, ils s’imposent en sets 6/4 7/5.
Dans le premier set, ce fameux 7e jeu fait la différence et a permis à Coello / Bela de faire le break. La paire hispano-argentine a ensuite réussi à le tenir jusqu’à la fin du set : 6/4.
Mais dans le second set, ce sont Leal et Rico qui font un départ parfait et prennent le service de leurs adversaires. Ils mènent 2/0 et on se dit alors qu’il va peut-être falloir s’attendre à un 3e set…
Sauf que la paire en forme du moment, Bela / Coello, ne semblait pas ravie de cette perspective et elle est parvenue à débreaker au meilleur moment pour revenir à 5 partout. Dans la foulée, la paire hispano-argentine a réalisé un nouveau break pour l’emporter 7/5.
Arturo et Fernando vont donc jouer demain une nouvelle demi-finale sur le World Padel Tour. Ce sera face aux numéros 1 Lebron et Galan.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.