Sandra Hernández, joueuse espagnole de 33 ans, originaire de l’île de Majorque, continue son aventure du WPT avec la marque Black Crown. Découvrons cette joueuse pour qui, jouer au padel, est un plaisir de chaque jour.

A 33 ans, Sandra Hernández ne fait pas partie des joueuses en devenir du circuit WPT. Une blessure il y a quelques mois l’a écartée des pistes. Être aux côtés de Tamara Icardo et de Black Crown lui a permis de se propulser à la 22ème place du classement après une très belle victoire face à Ale Salazar et Ari Sanchez.

C’est une ancienne joueuse de tennis qui est tombée dans la marmite du padel par hasard, grâce à des amis. Un ras le bol des compétitions tennis, une bonne ambiance au padel et c’est parti. Sandra renoue avec les tournois, s’investit, lance son académie, et aujourd’hui se lève chaque matin avec la banane jusqu’aux oreilles pour fouler les pistes et “transmettre” son savoir à ses élèves.

Une nouvelle philosophie de vie ; prendre plaisir dans ce que l’on entreprend et y croire jusqu’au bout.

Source : all4padel

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.