Maxi Sanchez et Sanyo Gutierrez remportent le premier Master du World Padel Tour de la Saison à Marbella. Une finale remportée face à Paquito Navarro et Juan Lebron en 2 sets 6/1 7/6.
Globalement, la paire Maxi / Sanyo semblait un ton au-dessus. Une partie où elle a été plus régulière, mais dans le second set. En face, nous avons Paquito / Lebron sur courant alternatif avec un premier set totalement raté de leur part.
On les verra changer régulièrement de côté et mettre le jeu à l’australienne de côté en voyant ainsi Paquito placé à droite tandis que Lebron rejouait à gauche, son poste de prédilection jusqu’à l’année dernière.
Dans le tie-break du second set, nous n’étions pas loin de voir la partie basculer lorsque Paquito / Lebron réussit à sauver 3 balles de matchs. Mais Sanyo conclura ce match sur un énième smash.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.