Ari Sánchez et Paula Josemaría continuent sereinement en Finlande, se qualifiant pour la finale du Finland Premier Padel P2 après une victoire 6/4 6/1 contre Andrea Ustero et Alejandra Alonso en demi-finales.
Le début de match est marqué par la domination d’Andrea Ustero et Alejandra Alonso, qui ont pris les devants 4/2. Pourtant, les numéros un mondiales ont rapidement renversé la situation, en enchaînant quatre jeux consécutifs 6/4.
Portées par cette dynamique, Ari Sánchez et Paula Josemaría ont continué à dominer dans le deuxième set, prenant rapidement une avance confortable 4/0. Un break supplémentaire au septième jeu a confirmé leur supériorité, leur permettant de conclure le match 6/1.
Pour Ustero et Alonso, cette demi-finale représentait une nouvelle occasion manquée de se hisser en finale du Premier Padel. Opposées aux numéros un mondiales, elles n’ont pas réussi à surmonter l’obstacle.
Sánchez et Josemaría tenteront de décrocher leur sixième titre de la saison. Leurs adversaires : Alejandra Salazar / Vero Virseda ou Marta Ortega / Sofia Araújo, match programmé à 15h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.