Bela et Alejandra, qui dominent actuellement les classements au World Padel Tour, sont sortis victorieux de l’Open HP Xcam de Séville 2016
Le N°1 mondial de longue date Fernando Belasteguín est maintenant rejoint par sa partenaire du team HEAD Alejandra Salazar, qui s’est emparée de la meilleure place au classement du World Padel Tour.
Alejandra Salazar a déjà atteint les sommets du padel mondial auparavant. Grâce à sa récente victoire au HP Xcam Open de Séville 2016, elle reprend sa place de n°1 au classement WPT avec sa partenaire Marta Marrero.
Cette paire a atteint un pourcentage de victoires ahurissants au point de ravir la première place mondiale aux jumelles Mapi et Majo Sánchez Alayeto.
Quelle carrière ! Alejandra Salazar, qui joue avec la raquette Delta Motion, est spectaculaire : Numéro 1 avec Carolina Navarro en 2009, sept fois championne d’Espagne (dont 4 consécutives) et vainqueur du Masters de Madrid en 2009, 2013 et 2015.
“Je suis très heureuse d’être numéro 1, mais le niveau de jeu reste très serré, il n’y a pas de marge, Les épreuves sont très disputées et le classement peut encore évolué avant la fin de la saison,” a déclaré la championne.
Que dire de BELA : n°1 pour la 14ème année consécutive. Il est certain de garder sa place d’ici la fin de la saison. Il a récemment gagné sa 200ème finale à Valladolid sur un total de 250 finales disputées.
Avec sa victoire hier à l’Open HP Xcam de Séville 2016, il a ajouté une nouvelle finale à son compteur.
A la fin de cette année, Bela pourrait ainsi célébrer ainsi sa 15ème année de règne sur le padel mondial.
No comment !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.