InternationaleACTUALITÉSMarquesHead

SALAZAR ET BELASTEGUÍN AUX SOMMETS DES CLASSEMENTS MONDIAUX

Bela et Alejandra, qui dominent actuellement les classements au World Padel Tour, sont sortis victorieux de l’Open HP Xcam de Séville 2016

Le N°1 mondial de longue date Fernando Belasteguín est maintenant rejoint par sa partenaire du team HEAD Alejandra Salazar, qui s’est emparée de la meilleure place au classement du World Padel Tour.

Alejandra Salazar a déjà atteint les sommets du padel mondial auparavant. Grâce à sa récente victoire au HP Xcam Open de Séville 2016, elle reprend sa place de n°1 au classement WPT avec sa partenaire Marta Marrero.

Cette paire a atteint un pourcentage de victoires ahurissants au point de ravir la première place mondiale aux jumelles Mapi et Majo Sánchez Alayeto.

Quelle carrière ! Alejandra Salazar, qui joue avec la raquette Delta Motion, est spectaculaire : Numéro 1 avec Carolina Navarro en 2009, sept fois championne d’Espagne (dont 4 consécutives) et vainqueur du Masters de Madrid en 2009, 2013 et 2015.

“Je suis très heureuse d’être numéro 1, mais le niveau de jeu reste très serré, il n’y a pas de marge, Les épreuves sont très disputées et le classement peut encore évolué avant la fin de la saison,” a déclaré la championne.

Que dire de BELA : n°1 pour la 14ème année consécutive. Il est certain de garder sa place d’ici la fin de la saison. Il a récemment gagné sa 200ème finale à Valladolid sur un total de 250 finales disputées.

Avec sa victoire hier à l’Open HP Xcam de Séville 2016, il a ajouté une nouvelle finale à son compteur.

A la fin de cette année, Bela pourrait ainsi  célébrer ainsi sa 15ème année de règne sur le padel mondial.

No comment !

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Etape de la NPC : Le Sporting Club Poitiers Vs LSC Nantes

Ce week-end, Le Sporting Club réalisait sa phase finale de la National Padel Cup. Les étapes furent très équilibrées avec de beaux matches en phase finale. A Poitiers, la paire...

Du nouveau dans les entrainements de Padel !

Tout comme le golf, il existe désormais un PRACTICE pour jouer au Padel. Il permet : D'apprendre et découvrir de nouvelles sensations De fixer une technique par la répétition des coups...

Nos Frenchies bousculent la Catalogne

Après s'être faite remarquée en étant la première paire française à battre les champions de France actuels (Scatena/Haziza) lors de l'Open de France,  Max Moreau et Jeremy Ritz poursuivent leur...

Fermer