La paire Hispano-argentine Juan Restivo et Oscar Vazquez battent la paire française Jérôme Ferrandez et Rémy Gourre en 2 sets. On retiendra le niveau de jeu général de ce tournoi et l’épopée incroyable de la paire française Ferrandez / Gourre qui réalise quasiment un parcours parfait.
Avant le début de l’épreuve, on le savait, Place de la Victoire à Perpignan, une paire semblait au-dessus du lot, la paire Restivo / Vasquez. Pourtant, les paires françaises ont été au rendez-vous et ont offert au public un spectacle de qualité.
On retiendra cette incroyable compétition dans un des sites historiques de la France. Cette compétition a été un succès incroyable. La ville de Perpignan a d’ailleurs déjà confirmé qu’elle souhaitait reconduire avec l’Open de France en 2020.
Les joueurs ont également déjà bloqué la prochaine édition pour 2020.
Encore un événement réussi de la part de l’Open de France.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.