Il n’y a pas que le Madrid P1 aujourd’hui ! Six joueurs tricolores feront leur début, ce dimanche 8 septembre, au Rotterdam Premier Padel P1, lors des qualifications pour le tableau final du tournoi.

On regardera de près les résultats des joueurs français dans ces previas aux Pays-Bas. La journée s’annonce particulièrement chargée pour les Bleus présents à Rotterdam. Le tirage au sort n’a d’ailleurs pas été très avantageux pour quatre des Français du jour, qui tombent sur des têtes de série !

Dans les paires du jour, on notera notamment que Maxime Moreau et Johan Bergeron, engagés ensemble en début de saison, ont fait le choix de ne pas jouer ensemble sur ce tournoi. Chacun jouera avec un partenaire espagnol aujourd’hui.

Le programme du jour :

  • Dès 13h : Manuel Vives / Simone Cremona – Julian Prins / Yannick Verwater
  • Dès 13h : Thomas Leygue / Ignacio Piotto Albornoz – Federico Mouriño / Marc Quilez (TS3)
  • Dès 13h : Maxime Moreau / Belar Vera Lopez – Adrian Ronco Lopez / Carlos Perez Cabeza
  • Pas avant 14h : Jérôme Inzerillo / Emiliano Iriart – Anton Sans / David Gala Sanchez (TS5)
  • Pas avant 15h : Johan Bergeron / Miguel Melero Bernal – Toni Bueno / Antonio Luque (TS7)
  • Pas avant 16h : Dylan Guichard / Clément Geens – Alvaro Melendez / Pedro Melendez (TS2)
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.